20 May 2019
20. May 2019 Defence and Space

Airbus récompense les meilleurs fournisseurs de Defence and Space

5th Supplier Conference 2019; Airbus Defance and Space; München; Flughafen; Hilton Hotel; 16.05.2019

Munich, le 20 mai 2019 – Airbus Defence and Space a annoncé les vainqueurs de son prix « best in class award » à l’occasion d’une cérémonie officielle organisée dans le cadre de sa 5e Conférence Fournisseurs. Les quatre sociétés récompensées, Mercury Systems, Airgrup S.L., All Systems et Kappa Optronics, ont été sélectionnées dans l’ensemble de la chaîne d’approvisionnement de l’entreprise, qui compte plus de 10 000 fournisseurs.

Barbara Bergmeier, Head of Operations d’Airbus Defence and Space, a déclaré : « Nos fournisseurs jouent un rôle majeur dans notre succès mondial et nous sommes heureux de pouvoir récompenser aujourd’hui les entreprises les plus performantes et de consolider ainsi nos relations commerciales et notre performance à long terme. »

Le prix « Best Performance » dans la catégorie Équipements et Systèmes a été remis à Mercury Systems, qui affiche une performance de 100 % en matière de qualité, de respect des délais et de réactivité globale dans le soutien apporté au C295.

Airgrup S.L. a reçu le prix « Best Performance » dans la catégorie Structure et Matériaux pour son excellent niveau de service et son approche client exceptionnelle. L’entreprise a également apporté une contribution décisive aux nouveaux développements des programmes de Military Aircraft, tels que le LTA et le MRTT.

All Systems s’est vu attribuer le prix « Best Performance » dans la catégorie Services et IT pour la qualité de ses services, de sa réactivité, de sa performance en matière d’AOG et de son approche proactive dans la satisfaction des besoins ponctuels de consommables, pièces à usage unique et pièces standard.

Enfin, le prix « Best Innovator Overall » a été décerné à Kappa Optronics GmbH pour sa collaboration extrêmement active au développement de caméras de nouvelle génération destinées au MRTT d’Airbus Defence and Space – l’avion stratégique de ravitaillement et de transport de nouvelle génération.

A propos d’Airbus

Airbus est un leader mondial de l’aéronautique, de l’espace et des services associés. En 2018, le groupe a publié un chiffre d’affaires de 64 milliards d’euros, avec un effectif d’environ 134 000 personnes. Airbus propose la famille d’avions de ligne la plus complète qui soit. Airbus est, en outre, le leader européen dans le domaine des avions de mission, de ravitaillement en vol, de combat, et de transport. Par ailleurs, l’entreprise est également un leader de l’industrie spatiale. Enfin, dans le domaine des hélicoptères, Airbus propose les solutions civiles et militaires les plus performantes au monde.

Your Contact

David Flötner

Media Relations Manager

VSR700 prototype performs first flight