In order to give you a better service Airbus uses cookies. By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies I agree

30 November 2017
30. November 2017 Commercial Aircraft

Airbus confirme le départ de Paul Eremenko et nomme Marc Fontaine Chief Technology Officer par intérim

Marc Fontaine, Chief Technology & Digital Transformation Officer of Airbus    

À la suite de l’annonce de la société United Technologies Corporation, Airbus (symbole boursier : AIR) confirme le départ de Paul Eremenko en fin d’année 2017. Marc Fontaine, actuellement Digital Transformation Officer, exercera la fonction de Chief Technology Officer (CTO) par intérim.
Les deux organisations se sont développées parallèlement au cours des deux dernières années et collaborent étroitement. Marc Fontaine est d’ores et déjà directement rattaché à Tom Enders, Chief Executive Officer d’Airbus. Un successeur permanent devrait être nommé prochainement.

« Je tiens à remercier Paul pour son action au sein d’Airbus. Il a amorcé la difficile transformation de notre approche de la recherche, de la technologie et de l’innovation, notamment en mettant l’accent sur l’innovation ouverte et collaborative, l’introduction de nouvelles méthodologies, et la création de démonstrateurs et de centres d’innovation », a déclaré Tom Enders. « Airbus poursuivra le travail initié par Paul pour générer davantage de valeur avec ses processus, ses produits et ses services, au profit de ses clients. Nous souhaitons à Paul beaucoup de réussite dans ses futurs projets. »

 

 

Your Contact

Martin Agüera

Head of Media Relations Airbus Defence and Space

Stefan Schaffrath

Head of Media Relations

Marie Caujolle

Media Relations Manager

Airbus and Singapore to co-develop digital services for military aircraft

en

Viva Aerobus firms up order for 25 A321neo, 16 A321neo upconversions

en

Airbus and International SOS sign MOU on drone cargo delivery systems

en fr de es
Back to top