11 January 2017
11. January 2017 Commercial Aircraft

Révision des prix 2017 pour la famille d'appareils avancés et économes en carburant d’Airbus

Airbus’ product line of modern commercial jetliners includes the A320, A330, A350 XWB and A380 aircraft – which are shown here in formation flight

Airbus a augmenté de 1 pour cent en moyenne les prix catalogue de l'ensemble de ses appareils à compter du 1er janvier 2017. Cette augmentation a été calculée selon la formule standard d’indexation d’Airbus pour la période allant de janvier 2016 à janvier 2017, et tient compte de l'évolution du prix des matériaux et des produits de base.
"Nos nouveaux prix 2017 traduisent la valeur de la famille complète d'appareils avancés et économes en carburant d’Airbus”, a déclaré John Leahy, Chief Operating Officer Customers, Airbus Commercial Aircraft. “Cette augmentation de prix reflète également la satisfaction de nos clients face à la combinaison gagnante alliant performance, rentabilité opérationnelle et confort passagers”, a-t-il ajouté.

AIRBUS AIRCRAFT - 2017 AVERAGE LIST PRICES* (USD millions)

A318

359.3

A380