20 April 2015

Pré-sélection par la Pologne du H225M Caracal d’Airbus Helicopters

Poland pre-selection of the Airbus Helicopters H225M Caracal
Résumé

Marignane – Airbus Helicopters et son partenaire Heli Invest Services se félicitent de la décision d

A380 tour in Latin America

“Airbus has been participating in FIDAE for nearly 30 years because it is the most important venue in Latin America to showcase the latest Airbus technology,” said Rafael Alonso, Executive Vice President of Airbus for Latin America and the Caribbean. And Airbus will do so with the A380 this year.

Airbus Helicopters est résolu à fournir à la Pologne le meilleur produit et tout le soutien requis pour ce programme stratégique de long-terme. Nous sommes persuadés que notre offre va profondément renforcer les capacités de défense de la Pologne en fournissant la meilleure valeur d’un point de vue opérationnel, industriel et technologique.
Nous nous préparons maintenant pour les prochaines étapes de l’appel d’offres. Nous coopérerons étroitement avec les forces armées polonaises, pendant la période des essais, afin de répondre à toutes questions et demandes et démontrer ainsi que le Caracal satisfait à l’ensemble des critères de l’appel d’offres et des besoins opérationnels.
A propos d’Airbus Helicopters

Airbus Helicopters est une division d’Airbus Group. La société apporte les solutions – hélicoptères et services – les plus efficaces à ses clients qui servent les populations, protègent, sauvent des vies et transportent les passagers dans des environnements exigeants. Avec plus de 3 millions d’heures de vol par an, la flotte de la société compte actuellement 12 000 hélicoptères opérés par plus de 3000 clients dans 152 pays. Airbus Helicopters emploie plus de 23000 personnes à travers le monde et a généré un chiffre d’affaire en 2014 de 6.5 milliard d’Euros. Conformément à la nouvelle identité de la société, entièrement intégré dans Airbus Group, Airbus Helicopters a renommé la gamme de ses produits en remplaçant le désignation « EC » par « H ».
Vidéo:

Your Contact

Airbus Helicopters press team

External Communications

Gloria Illas

Media Relations Manager

Laurence Petiard

Media Relations Manager

First BelugaXL successfully completes maiden flight

Airbus wins new business for 431 commercial aircraft at Farnborough Airshow 2018

AirAsia X orders 34 more A330neo