In order to give you a better service Airbus uses cookies. By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies I agree

Search
Newsroom
Search
Newsroom
15 March 2017
Company

Airbus coopèrera avec le Parquet National Financier français dans le cadre d’une enquête préliminaire

Amsterdam

Amsterdam, le 16 mars 2017 - Airbus (symbole boursier : AIR) avait annoncé le 7 août 2016 l’ouverture d’une enquête par le Serious Fraud Office (SFO), le Service britannique de répression des fraudes graves, portant sur des soupçons de fraude et corruption dans les activités d’aviation civile du Groupe relatifs à des irrégularités concernant des consultants tiers.

Airbus a été informé que le Parquet National Financier, pendant français du SFO, a également ouvert une enquête préliminaire sur la même affaire, et que les deux autorités agiront de concert dans l’instruction du dossier.

Airbus coopèrera pleinement avec ces deux organismes. 

A propos d’Airbus

Airbus est un leader mondial de l’aéronautique, de l’espace et des services associés. En 2016, le Groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 67 milliards d’euros avec un effectif d’environ 134 000 personnes. Airbus propose la famille d’avions de ligne la plus complète qui soit entre 100 et plus de 600 places. Airbus est également un leader européen dans le domaine des avions de ravitaillement en vol, de combat, de transport et de mission. L’entreprise est le numéro un européen de l’industrie spatiale, et le numéro deux mondial. Dans le domaine des hélicoptères, Airbus propose les solutions civiles et militaires les plus performantes du marché mondial. 

Contacts for the media:

Martin Agüera +49 175 227 3469
Jeremy Greaves +44 788 750 6338
Matthieu Duvelleroy +33 629 431 564

 

Keywords

Singapore Airlines selects Airbus for A380 retrofit programme

en

Airbus selects Shenzhen for its China Innovation Centre

en

Hawaiian Airlines becomes new operator of the A321neo

en
Back to top