31 August 2015
Helicopters

Airbus Helicopters nomme Guillaume Steuer Responsable de la Communication externe

1819

European Defence Agency, Airbus Helicopters appoints Guillaume Steuer as Head of External Communications

01 September 2015

Brussels, Belgium 13 October 2014 Portrait of Guillaume Steuer - EDA Photo: Ezequiel Scagnetti

Résumé

Guillaume Steuer rejoint Airbus Helicopters au poste de Responsable de la Communication externe.

Marignane, 1er Septembre 2015 – A partir d’aujourd’hui, Guillaume Steuer rapporte au Directeur de la Communication d’Airbus Helicopters et pilote toutes les activités de Communication externe de la société.
Depuis juin 2014, Guillaume Steuer occupait le poste de Chargé des medias et de la communication de l’Agence Européenne de Défense à Bruxelles.
Après avoir obtenu un diplôme d’études supérieures en journalisme, Guillaume Steuer a commencé sa carrière comme reporter pour le quotidien Sud Ouest avant de rejoindre le magazine d’aéronautique Air & Cosmos où il était en charge de la rubrique défense.
En tant que nouveau Responsable de la Communication externe d’Airbus Helicopters, il succède à Stéphane Chéry qui a été nommé Responsable de la Stratégie digitale en mars dernier.
A propos d’Airbus Helicopters

Airbus Helicopters est une division d’Airbus Group. La société apporte les solutions – hélicoptères et services – les plus efficaces à ses clients qui servent les populations, protègent, sauvent des vies et transportent les passagers dans des environnements exigeants. Avec plus de 3 millions d’heures de vol par an, la flotte de la société compte actuellement 12 000 hélicoptères opérés par plus de 3000 clients dans 152 pays.
Airbus Helicopters emploie plus de 23000 personnes à travers le monde et a généré un chiffre d’affaire en 2014 de 6,5 milliards d’Euros. Conformément à la nouvelle identité de la société, entièrement intégré dans Airbus Group, Airbus Helicopters a renommé la gamme de ses produits en remplaçant la désignation « EC » par « H ».
Your contact

Laurence Petiard