In order to give you a better service Airbus uses cookies. By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies I agree

12 September 2014
Commercial Aircraft

Airbus met en avant l’innovation et le confort des passagers au Salon APEX 2014

A380 first delivery to Qatar Airways
Résumé

Evaluation du niveau de confort proposé par Airbus

Présentation de vidéos haute définition des cabines A380, A350 XWB, A330 & A320

Dernières optimisations cabine pour l’A320, l’A330neo, l’A350 XWB et l’A380

Airbus sera présent au Stand 1438, du mardi 16 au jeudi 18 septembre Point presse et annonces spécialisées : mardi 16 septembre, de 09h00 à 10h00Tous les jours, entretiens possibles avec des experts cabine 
A l’occasion du Salon APEX 2014 (Airline Passenger Experience Association) qui aura lieu cette année à Anaheim, Etats-Unis, Airbus présentera encore une fois ses innovations cabine conçues pour répondre aux besoins actuels et futurs. Les visiteurs du stand Airbus pourront juger d’eux-mêmes de la qualité des dernières optimisations cabine proposées par Airbus.
L’édition 2014 de l’APEX sera également l’occasion pour les visiteurs et la presse de discuter avec nos experts des toute dernières innovations cabine prévues pour la famille A320 et, bien entendu, pour l’A330neo récemment lancé. Les visiteurs du stand Airbus pourront également découvrir les dernières évolutions de la cabine de l’A350 XWB ainsi que le déroulement de la campagne d’essais, et assister à une démonstration de l’architecture unique du plancher parfaitement plat de l’A350, conçu pour optimiser le confort des passagers. En outre, un écran de 80 pouces dédié à l’A380, fleuron des compagnies aériennes, sera installé sur le stand, permettant de visualiser la cabine en haute définition.  
Le confort des passagers a été de tout temps un critère majeur pour Airbus lors de la conception de ses appareils, afin d’assurer aux passagers une expérience optimale sur l’ensemble de sa gamme d’avions. Grâce à une cabine plus large, les appareils Airbus sont équipés, en classe économique, de sièges d’une largeur de 18 pouces – et même jusqu’à 19 pouces pour l’A380. 
Les visiteurs du stand Airbus pourront tester et apprécier l’espace et le niveau élevé de confort sur notre ‘Cabin Comfort Demonstrator’ configuré spécialement à cet effet. Ils pourront ainsi découvrir la différence entre le siège standard d’Airbus de 18 pouces, référence actuelle du confort pour les vols longue distance, et la norme de l’industrie des années 1950, qui préconisait un siège standard de 17 pouces de large. 
Airbus, avionneur leader dans le monde sur le marché des avions civils de 100 à plus de 500 sièges, dispose de bureaux d’études et de sites de fabrication en France, en Allemagne, au Royaume-Uni et en Espagne, ainsi que de filiales aux Etats-Unis, en Chine, en Inde, au Japon et au Moyen-Orient. Airbus dispose également d’un réseau international de support client et de centres de formation. 

Airbus delivers 50th A320 Family aircraft assembled in the U.S.

en

Azores Airlines takes delivery of its first A321neo

en

Airbus Board of Directors Announces Top Management Succession Plan

en fr de es
Back to top