In order to give you a better service Airbus uses cookies. By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies I agree

Search
Newsroom
Search
Newsroom
08 October 2006
Company

Le conseil d administration d ´EADS fait évoluer significativement sa structure de Direction

Amsterdam

Curriculum Vitae de Louis Gallois

EADS a annoncé la démission de Christian Streiff, CEO d’Airbus et membre du Comité exécutif d’EADS, avec effet immédiat ce jour.

Le Conseil d’administration d’EADS a nommé Louis Gallois en tant que CEO d’Airbus, avec effet immédiat. Il garde ses fonctions de Président exécutif d’EADS.

Les Directeurs de divisions hors Airbus, rapporteront à Tom Enders, Président exécutif d’EADS.


Le Conseil d’administration a encore une fois souligné son soutien unanime au plan « Power8 », tel que décidé le 3 octobre 2006, aussi bien qu’à la mise en oeuvre immédiate du plan de redressement de l’A380. Il prendra sa décision sur l’A350 XWB dans les prochaines semaines.

La nouvelle structure de Direction permettra d’une part, une gouvernance plus simple et plus efficace et d’autre part, de nouvelles économies de coûts dans l’ensemble du Groupe EADS.

Leader mondial d’aéronautique, d’espace, de défense et des services associés, EADS a enregistré un chiffre d’affaires de 31,8 milliards d'euros en 2004 et emploie environ 110 000 personnes à travers le monde. Le Groupe EADS comprend le constructeur d'avions Airbus, le plus grand hélicoptériste mondial Eurocopter et la joint venture MBDA, leader mondial dans le domaine des missiles. EADS est également le partenaire majeur du consortium Eurofighter, le maître d'oeuvre du lanceur d'Ariane, l’architecte de l'avion de transport militaire A400M et le plus grand partenaire industriel pour le système européen de navigation par satellite Galileo.

Contact presse

Michael HaugerEADS
Tel.: +49 89 60 73 42 35
Isabelle DesmetEADS
Tel.: +33 1 42 24 20 63
Miguel SanchezEADS
Tel.: +34 91 5 85 77 89

Delta Air Lines places order for 100 A321neo ACF aircraft

en fr de es

Project Eagle takes flight

en

Airbus selected by ESA for Copernicus Data and Information Access Service (DIAS)

en fr de es
Back to top