23 June 2016

AWAS commande 15 appareils de la famille A320

22 June 2016

A320_AWAS

Dublin-based aircraft leasing company AWAS extended its long-term relationship with Airbus with an order for 15 additional A320 Family jetliners (12 A320ceo and three A321ceo), which was announced 23 June 2016

Résumé

Cette transaction confirme le maintien d'une très forte demande pour les appareils de la famille best-seller A320

AWAS, l'une des sociétés de leasing d’avions leaders dans le monde, basée à Dublin, a annoncé une commande portant sur 15 appareils supplémentaires de la famille A320, dont 12 A320ceo et trois A321ceo.
“AWAS se réjouit de ce nouveau développement de ses relations à long terme avec Airbus, et de la finalisation d'une commande de 15 appareils de la famille A320ceo, comprenant des A321 et des A320", a souligné Dave Siegel, CEO d'AWAS, à propos de cette transaction. "Chez AWAS, nous sommes convaincus des avantages offerts par les A320 et A321 CEO, qui représentent une proposition à forte valeur ajoutée pour les compagnies, démontrée par la demande ininterrompue en faveur des monocouloirs Airbus dans le monde entier. AWAS est heureux de pouvoir offrir à ses clients des appareils CEO modernes, qui viendront soutenir les plans de développement de leur flotte.”
“Nous sommes heureux de cette nouvelle commande d'AWAS, société de leasing de premier plan, pour de ouveaux appareils de notre famille best-seller A320", a déclaré John Leahy, Chief Operating Officer Customers d'Airbus. “C’est un signe clair du maintien de la forte demande pour notre famille A320, reputée pour ses technologies avancées et sa consommation de carburant réduite, garantissant un haut niveau de rentabilité aux opérateurs et une expérience hors pair aux passagers.”
Avec cette transaction, les commandes passées par AWAS correspondent à ce jour à un total de 95 appareils de la famille A320, dont 89 A320 et six A321.
Avec plus de 12 500 appareils commandés depuis son lancement et plus de 7 000 livrés à quelque 400 clients et opérateurs, la famille A320 constitue la famille de monocouloirs best-seller dans le monde. Grâce à la largeur de leur cabine, tous les appareils de la famille A320 offrent le plus haut niveau de confort, toutes classes confondues, et sont dotés de sièges d’une largeur standard de 18 pouces en classe économique. Déclinée en quatre versions (A318, A319, A320 et A321) pouvant accueillir de 100 à 240 passagers, la famille A320 couvre la totalité du segment des monocouloirs, notamment les lignes à forte ou faible densité, nationales ou plus long-courriers.

Qatar Airways reconfirms and upsizes its order for 50 A321neo ACF

American Airlines is first retrofit customer for Airbus’ new Airspace XL luggage bins on its A321 fleet

CALC takes delivery of its first A320neo