02 April 2015

CIT commande cinq A321ceo supplémentaires

03 December 2014

CIT Group Inc. A321ceo

Global transportation finance leader CIT Group Inc. has placed a firm order for five more A321ceo jetliners, effectively doubling its most recent commitment for five A321ceo aircraft signed at the 2014 Farnborough International Airshow and firmed up in November 2014

Forte demande pour l’A321, le monocouloir de plus grande capacité d’Airbus

CIT Group Inc. (NYSE: CIT), l’un des leaders mondiaux du financement en transport a passé une commande ferme portant sur cinq A321ceo supplémentaires, doublant ainsi le nombre d’A321ceo de son récent engagement d’achat (cinq appareils), signé à l’occasion du salon aéronautique international de Farnborough en 2014 et confirmé en novembre 2014.
Cette nouvelle transaction porte le nombre total de commandes passées par CIT pour la famille A320 à 205 appareils, dont 155 CEO et 50 NEO.
“Nous continuons à observer une forte demande pour les CEO et NEO de la famille A320, de la part des compagnies aériennes qui cherchent à développer leur activité,” a déclaré Jeff Knittel, Président de CIT Transportation & International Finance. “Notamment, l’A321, l’appareil de plus grande capacité, devient de plus en plus prisé, car la croissance soutenue du trafic passagers encourage les compagnies aériennes à exploiter des appareils de plus grande capacité économes en carburant.”
“Lorsque la société de leasing leader, CIT, passe des commandes supplémentaires d’A321, nous prenons cela pour une confirmation évidente d’une tendance du marché à privilégier les avions de plus grande capacité et notamment du grand intérêt que le marché porte à l’appareil de plus grande capacité de notre famille A320 très prisée et économe en carburant,” a déclaré John Leahy, Chief Operating Officer Customers d’Airbus. “Pour les sociétés de leasing, la famille A320, reconnue numéro un dans le monde entier, est un investissement solide car elle est la famille de monocouloirs best-seller, très prisée des compagnies aériennes dans tous les segments grâce à sa rentabilité inégalée, son excellente régularité technique et un confort hors pair dans sa catégorie.”
Si les passagers bénéficient de la conception avancée de la cabine A321, de sièges plus larges et d’un confort optimisé, les compagnies tirent pour leur part profit des avantages offerts par la souplesse opérationnelle unique des monocouloirs Airbus. Avec près de 11 500 appareils commandés à ce jour et plus de 6 400 livrés à 400 clients et opérateurs dans le monde, la famille A320 constitue la famille de monocouloirs best-seller dans le monde. Grâce à la largeur de leur cabine, tous les appareils de la famille A320 offrent le plus haut niveau de confort de l’industrie, toutes classes confondues, et sont dotés des sièges Airbus d’une largeur standard de 18 pouces en classe économique.
CIT Group Inc. A321ceo

Airbus delivers 50th A320 Family aircraft assembled in the U.S.

Azores Airlines takes delivery of its first A321neo

Airbus Board of Directors Announces Top Management Succession Plan