In order to give you a better service Airbus uses cookies. By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies I agree

Search
Newsroom
Search
Newsroom
10 April 2015
Commercial Aircraft

Aircraft Interiors Expo 2015 : Airbus présente une sélection de ses dernières innovations cabine, au service des compagnies aériennes et des passagers

Résumé

Airbus sera présent dans le Hall 5, stand B20 - du mardi 14 au jeudi 16 avril ;

Présentation des toutes dernières innovations cabine destinées aux monocouloirs et gros-porteurs Airbus ;

Maquette grandeur nature des nouveaux coffres à bagages pivotants pour l’A320 ;

Airbus présentera ses dernières innovations cabine à l’occasion du salon Aircraft Interiors Expo 2015 de Hambourg, Allemagne, qui est le plus grand événement mondial dédié à l’industrie de l’aménagement cabine, des divertissements en vol, de la connectivité et des services passagers. Les visiteurs et la presse pourront juger d’eux-mêmes la qualité des dernières optimisations cabine proposées par Airbus pour l’ensemble de sa gamme d’avions, depuis les familles A320, A330, A350 XWB, jusqu’à l’A380. 
Les visiteurs du stand Airbus pourront tester et apprécier les différents standards de confort proposés par Airbus grâce à un démonstrateur de confort cabine configuré spécialement à cet effet. Ils pourront ainsi découvrir la différence entre le siège ‘Comfort Economy’ d’Airbus, d’une largeur de 18 pouces, référence actuelle du confort pour les vols longue distance, et le siège ‘Budget Economy’ destiné aux passagers pour lesquels le prix est un élément déterminant. Par ailleurs, Airbus propose un choix plus étendu et un confort supérieur pour chaque classe, exposant une maquette de sa nouvelle configuration Budget Economy 11 de front dotée de sièges de 18 pouces de large pour l’A380. 
Afin d’illustrer l’efficience de la cabine de la famille A320, Airbus présente également une maquette de ses nouveaux coffres à bagages pivotants. Ce concept tire pleinement profit de la largeur du fuselage des A320, et permet d’accroître de 60 pour cent l’espace disponible pour le rangement des bagages à roulettes. Du point de vue esthétique, ce nouveau design optionnel des coffres à bagages, aux formes arrondies, est un exemple de la modernité du design proposé par Airbus, d’ores et déjà visible sur le nouvel A350 XWB.
Les concepts d’optimisation de l’espace d’Airbus ne se limitent pas aux nouveaux produits : le département “Upgrade Services” d’Airbus présentera sa gamme de solutions et de services de rétrofit. Nos experts et managers cabine seront présents chaque jour pour des présentations et entretiens destinés à la presse spécialisée. La presse spécialisée sera également accueillie à notre conférence de presse dédiée aux cabines mardi matin à 09h15.

Qatar Airways reconfirms and upsizes its order for 50 A321neo ACF

en fr de es

Peruvian Government: “Satellite investment recovered after first year of operations”

en fr de es

American Airlines is first retrofit customer for Airbus’ new Airspace XL luggage bins on its A321 fleet

en
Back to top