In order to give you a better service Airbus uses cookies. By continuing to browse the site you are agreeing to our use of cookies I agree

Search
Newsroom
Search
Newsroom
27 July 2009
Company

EADS a reçu le rapport de l’AMF

Leiden

EADS a reçu les conclusions du rapporteur de la Commission des sanctions de l’AMF au sujet des griefs notifiés le 1er avril 2008.

Ce rapport contient des recommandations à la Commission des sanctions appelée à prendre les décisions qu’elle jugera appropriées.

EADS constate que ce rapport se distingue des conclusions du service des enquêtes de l’AMF en abandonnant certains de ses griefs.

EADS continuera à assurer sa défense et établira la validité de tous ses arguments, y compris ceux non encore pris en compte par le rapport ; elle continuera également à apporter son soutien à la défense des personnes concernées. Elle rappelle que la présomption d’innocence s’applique jusqu’à la décision finale et confirme sa confiance dans les cadres mis en cause dans cette affaire.

EADS est un leader mondial de l’aéronautique, de l’espace, de la défense et des services associés. En 2008, EADS a enregistré un chiffre d’affaires de 43,3 milliards d’euros et employait environ 118 000 personnes. Le Groupe comprend Airbus, leader mondial des avions commerciaux mais également des avions ravitailleurs et des avions de transport militaire, Eurocopter, premier constructeur d'hélicoptère au monde et Astrium, leader européen des programmes spatiaux, d’Ariane à Galileo. La division Défense & Sécurité du Groupe fournit des solutions complètes de systèmes et fait d'EADS le partenaire majeur du consortium Eurofighter ainsi que de MBDA, leader mondial des systèmes de missiles.

Contacts Presse

Pierre  Bayle Tel.: +33 1 42 24 20 63
Alexander Reinhardt Tel.: +49 89 607 34066

Qatar Airways reconfirms and upsizes its order for 50 A321neo ACF

en fr de es

Peruvian Government: “Satellite investment recovered after first year of operations”

en fr de es

American Airlines is first retrofit customer for Airbus’ new Airspace XL luggage bins on its A321 fleet

en
Back to top