28 July 2017

Airbus vend Plant Holdings, Inc. à Motorola Solutions

AIRBUS RGB
  • Plant Holdings, Inc. détient l’activité d’Airbus DS Communications

Amsterdam, le 28 juillet 2017 – Airbus SE (symbole boursier : AIR) a signé un accord final portant sur l’acquisition par Motorola Solutions (NYSE : MSI) de la société Plant Holdings, Inc., qui détient les activités d’Airbus DS Communications.

Cet accord s’inscrit dans la revue de portefeuille annoncée par la division Defence and Space d’Airbus en septembre 2014.

Airbus DS Communications est un fournisseur leader de solutions de centre de contrôle pour les appels d’urgence (911) et de systèmes de notification d'urgence en Amérique du Nord. L’entité a généré en 2016 un chiffre d’affaires de plus de 100 millions de dollars.

Cette transaction, qui est assujettie aux conditions de clôture habituelles, notamment l’approbation des autorités de réglementation, devrait se conclure d’ici à la fin de l’année 2017 au plus tôt.

À propos d’Airbus

Airbus est un leader mondial de l’aéronautique, de l’espace et des services associés. En 2016, le Groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 67 milliards d’euros avec un effectif d’environ 134 000 personnes. Airbus propose la famille d’avions de ligne la plus complète qui soit entre 100 et plus de 600 places. Airbus est également un leader européen dans le domaine des avions de ravitaillement en vol, de combat, de transport et de mission. L’entreprise est le numéro un européen de l’industrie spatiale, et le numéro deux mondial. Dans le domaine des hélicoptères, Airbus propose les solutions civiles et militaires les plus performantes du marché mondial.

Your contact

Rod Stone

Corporate Media Relations Finance

Dr. Martin Agüera