24 January 2018
24. January 2018 Commercial Aircraft

Airbus lance l'application iOS de réalité augmentée iflyA380 et offre une expérience passagers inédite à ce jour

With the iflyA380 app, world travellers can book a flight aboard Airbus’ flagship A380 jetliner and interact with the aircraft in amazing augmented reality once en route to world-class destinations
iflyA380 app screen 2
iflyA380 app screen 1
iflya380.com Backgrounder

L'engouement pour l'A380 et l'innovation sont réunis pour les globe-trotters d'aujourd'hui

Airbus a lancé une nouvelle application iOS, iflyA380, qui tire parti des dernières technologies signées Apple, en vue d'ouvrir les portes de son emblématique A380 à davantage de passagers dans le monde. Cette nouvelle application vient renforcer l'actuel outil d'aide à la réservation iflyA380.com en proposant davantage d'options, de fonctionnalités et de contenu, ainsi que de nouvelles possibilités d'interagir avec l'A380, en offrant notamment un aperçu du poste de pilotage.

Aujourd'hui, les clients souhaitent de plus en plus créer leurs propres expériences et l’application leur offre la possibilité de le faire. La réservation des vols et la réception d’informations par notifications en temps réel ne sont qu’un début. Les voyageurs profiteront également d'une large gamme de services exclusifs et innovants associés à l'A380. Ils pourront notamment explorer les destinations grâce à la géolocalisation selon leurs intérêts personnels. Ils pourront aussi découvrir la cabine en réalité virtuelle. Enfin, Ils profiteront d'une expérience en vol connectée et immersive, grâce à la réalité augmentée.

"Le site web iflyA380.com a reçu d'excellentes critiques", se réjouit Marc Fontaine, Digital Transformation Officer d’Airbus. "L'application iflyA380 représente pour Airbus une nouvelle étape dans l'offre de services digitaux profitant directement aux clients et leur permettant de créer leurs propres expériences."

Grâce à cette nouvelle application, Airbus va offrir aux passagers une expérience encore plus inoubliable à bord de leur avion préféré, depuis leur inspiration de voyage jusqu'à leur destination finale.

Lien vers l'outil d'aide à la réservation : www.iflyA380.com
Télécharger dès maintenant l'application sur l'App Store : https://itunes.apple.com/us/app/iflya380/id1276202010
Découvrir iflyA380 App : https://www.youtube.com/watch?v=5JGz8Ed4pfU

Your Contact