06 March 2017

iflyA380.com au Salon ITB Berlin 2017

IflyA380 choose to fly A380
Résumé

Au Salon ITB (8-12 mars 2017), Airbus présente un outil d'aide à la réservation en ligne totalement inédit, ainsi que d'autres tendances en matière de voyage

iflyA380.com - Choose. Fly. Love A380.

Un outil de réservation unique pour l'avion le plus iconique au monde : Airbus a créé iflyA380.com, un système d'aide à la réservation en ligne offrant un niveau de planification des voyages inédit à ce jour. iflyA380.com propose un système de recherche de vols unique en son genre, qui trie les résultats par type d'avion, créant ainsi une nouvelle tendance au niveau de la différenciation des vols offerts à bord de l'A380 à deux ponts. Pour la première fois, les passagers sont libres de choisir leur vol à bord d'un A380, de concevoir leur propre expérience, d'opter pour des sièges plus larges, un meilleur service, plus d'options de divertissement et, globalement, un vol plus confortable.
iflyA380.com est également utile pour les agences de voyage désireuses d'offrir une expérience de voyage inoubliable à leurs clients, ainsi que des vols en A380 qui optimiseront leur offre. Cette offre améliorée se traduira pour ces agences par un avantage concurrentiel inégalé.
A propos d'iflyA380.com
Fonction : Sur le site web, les voyageurs peuvent découvrir l'ensemble des vols A380, explorer toutes les destinations des A380 et découvrir les différents services à bord, offerts dans toutes les classes, par les plus grandes compagnies aériennes au monde.
Facilité d'utilisation : Les utilisateurs n'ont qu'à sélectionner leur lieu de départ, leur destination et leurs dates de voyage. Les résultats de la recherche affichent l'ensemble des vols recherchés à bord de l'A380, ainsi que le nom des compagnies, les prix et les itinéraires de vol. Après avoir sélectionné le vol souhaité, les clients sont dirigés automatiquement vers le site web de la compagnie sélectionnée afin de finaliser leur réservation.
A propos de l'A380
L'avion préféré des passagers : L'avion le plus spacieux au monde a acquis une excellente réputation auprès des passagers : selon une enquête indépendante, 98% d'entre eux sont prêts à recommander l'A380 à leurs amis et leur famille, et 60% sont disposés à faire un effort supplémentaire pour voyager à bord de cet avion.*
A ce jour, quelque 170 millions de passagers ont voyagé à bord de l'A380. Exploité par les compagnies leaders dans le monde sur plus de 110 itinéraires et plus de 55 destinations, l'A380 a été nommé "Best Aircraft Type" (meilleur type d’avion) par le magazine Global Traveler pendant deux années consécutives.
Confort : L'A380 offre davantage d'espace personnel ainsi que les sièges les plus larges dans toutes les classes, y compris la classe économique. Grâce à un confort et un silence sans précédents, l'appareil offre un luxe accessible et un confort inégalé dans toutes les classes.
Une expérience inoubliable : D'une modernité incontestée en termes de technologies et de conception, l'A380 est reconnu en tant que référence dans le monde entier. Il permet aux compagnies aériennes d'opter pour un aménagement exceptionnel des classes affaires et des premières classes, comme par exemple l'installation de douches, de lits, de bars et de zones salon.
Faits & ChiffresExploité par 13 compagnies de premier ordre : Air France, Asiana Airlines, British Airways, China Southern Airlines, Emirates, Etihad Airways, Korean Air, Lufthansa, Malaysia Airlines, Qantas, Qatar Airways, Singapore Airlines, Thai Airways International Dessert 55 destinations dans 32 pays, dont les villes les plus visitées au monde, comme Londres, Paris, Dubaï, New York, Bangkok, Singapour, Kuala Lumpur, Sydney et Shanghai. Une liste complète est disponible sur https://www.iflya380.com/a380-destinations.html 2 000 vols hebdomadaires et plus de 110 itinéraires différents Toutes les 2 minutes, un A380 décolle ou atterrit quelque part dans le monde. Données A380 55 destinations13 opérateurs2 000 vols hebdomadaires98% des passagers A380 sont prêts à le recommander à leurs amis et leur famille

Des photos, infographies et vidéos sont disponibles sur : http://www.airbus.com/presscentre/
Lisez les commentaires des passagers à propos de leur expérience à bord de l'A380 sur les médias sociaux : www.iflya380.com/social-wall.html
*Epinion : Organisme indépendant effectuant des enquêtes auprès de passagers de Londres-Heathrow ayant volé à bord d'un A380.
IflyA380 choose to fly A380

iflyA380.com at ITB Berlin 2017 - Airbus presents the world’s first online booking assistant of its kind and other travel trends at ITB from 8 to 12 March 2017

Philippine Airlines takes delivery of its first A350 XWB

Airbus Helicopters and the Ukrainian Ministry of Interior sign for 55 helicopters