L?A380 en démonstration en vol au Salon du Bourget 2007

12 June 2007 Press Release

Airbus, avionneur leader dans le monde en termes de livraisons, sera présent au Salon aéronautique international de Paris-Le Bourget, du 18 au 24 juin avec trois de ses modèles d?avions. L?A380 MSN009, équipé des réacteurs GP7200 d?Engine Alliance, participera quotidiennement aux démonstrations en vol pendant toute la durée du Salon, et un deuxième A380, le MSN007, doté d?une cabine de démonstration, sera en présentation statique pendant toute la semaine. Les visites se feront uniquement sur rendez-vous. Un A330-200 de Qatar Airways sera également en présentation statique du lundi 18 au jeudi 21 juin.

Au cours de la semaine, Airbus sera présent dans le pavillon EADS (rangée A - 420 - 426), et le Chalet-presse (rangée B - 177 - 179). Des maquettes à l?échelle 1/2 de chaque famille d?appareils Airbus, ainsi que des maquettes impressionnantes à l?échelle 1/20ème de l?A380 et du nouvel A350XWB seront présentées sur le stand principal, situé dans le Hall 2A-18, sur une surface de 1 468 mètres carrés.

Airbus tiendra une conférence de presse, le mardi 19 juin à 10 heures, au Centre de Presse du Salon du Bourget (Auditorium). Plusieurs annonces commerciales seront faites au cours de la semaine.

Des informations concernant le Salon, notamment des mises à jour quotidiennes et les retransmissions en direct des annonces, vols de démonstration et autres événements seront réactualisées régulièrement et accessibles sur le site Internet d?Airbus (www.airbus.com).

Airbus est une société EADS.