Airbus présente ses appareils très prisés et éco-efficients au Salon Aéronautique de Dubaï

Airbus présente ses appareils très prisés et éco-efficients au Salon Aéronautique de Dubaï

Les familles A330 et corporate jet polyvalentes occupent le devant de la scène

3 November 2011 Press Release

Airbus, principal avionneur mondial, présentera cette année sa famille d’avions modernes et éco-efficients à l’occasion du Salon Aéronautique de Dubaï, du 13 au 17 novembre. Dans la zone d’exposition statique, les visiteurs pourront découvrir le 13 novembre l’A330-300 dans sa version passagers et, le 15 novembre, le nouvel A330-200 dans sa version cargo. Airbus exposera également sur le statique, pendant toute la durée du salon, un ACJ318 et un ACJ320 exploités par Al Jaber et Comlux respectivement. Ces appareils sont dotés des cabines les plus larges et les plus hautes de tous les jets d’affaires.

Les visiteurs du stand EADS, situé dans le ‘West Hall’ (W860), pourront admirer des maquettes de grande taille des tout derniers appareils de la famille Airbus : A320neo, A350 XWB, A330 MRTT et A400M. Un écran d’information interactif sera également accessible sur le stand pour informer les visiteurs des avantages offerts par les différents avions Airbus avancés. Et les visiteurs pourront en outre assister sur le stand à la projection en 3D du film Airbus, “Future of Flight”.

Airbus accueillera ses invités et les représentants de la presse dans le chalet EADS, situé Rangée A, 49 – 52.

Pendant toute la durée du salon, Airbus organisera plusieurs points presse, au cours desquels seront diffusées les annonces commerciales, et présentera notamment une mise à jour du GMF (prévisions globales de marché) pour le Moyen-Orient. Airbus tiendra également une conférence de presse de synthèse le mercredi 16 novembre à midi, dans la Press Conference Room 2 du Salon de Dubaï (East Hall). Airbus Military prévoit pour sa part un point presse le mardi 15 novembre à 11 heures, qui se tiendra également dans la Conference Room 2.

Le jeudi 17 novembre, dans le cadre de la nouvelle initiative “Future’s Day” lancée à l’occasion de ce Salon Aéronautique de Dubaï, un groupe d’étudiants des Emirats Arabes Unis se rendra sur le stand EADS afin de découvrir de passionnantes opportunités de carrière, et pourra échanger avec des managers ressources humaines d’Airbus. En outre, Airbus organisera des ateliers invitant les étudiants et les meilleurs talents du monde entier. Airbus prévoit de recruter en 2011 plus de 3 000 personnes, dont 30 pour cent de diplômés des universités et écoles supérieures.

no news in this list.