21 August 2017

21 August 2017

Airbus Hosts Asian Young Orchestra (AYO) In Toulouse

Asian Young Orchestra in front of A350-900 Cathay Pacific

Airbus accueille aujourd'hui l'Asian Youth Orchestra (AYO) à Toulouse pour un concert spécial organisé en partenariat avec Cathay Pacific Airways et le Hong Kong Economic & Trade Office. Ce concert s'inscrit dans le cadre d'une tournée mondiale de l'AYO marquant le 20ème anniversaire de l'établissement de la Région Administrative Spéciale de Hong Kong.

L'AYO, aujourd'hui l'un des orchestres pré-professionnels les plus respectés et reconnus dans le monde entier, constitue une plate-forme permettant aux jeunes musiciens asiatiques de faire reconnaître leurs talents et de se produire sur la scène internationale.

Préalablement au concert, une séance photos réunissant plus de 100 musiciens de l'orchestre AYO a été organisée ce matin devant l'un des nouveaux A350 XWB de Cathay Pacific actuellement en cours de production à Toulouse. Différents invités de la compagnie ont pris part à cette séance, notamment son Chief Executive Officer, Rupert Hogg.

Le concert de ce soir réunira des invités de Cathay Pacific, du Hong Kong Economic & Trade Office, des dignitaires locaux de Toulouse, ainsi que quelque 300 employés d’Airbus.

Cathay Pacific Group, l'un des principaux clients d'Airbus dans la région Asie-Pacifique, exploite à ce jour plus de 100 avions Airbus, dont 17 A350, 61 A330 et 23 appareils de la famille A320. Le Groupe a également passé commande pour 31 A350 supplémentaires qui seront livrés ultérieurement, et a signé aujourd'hui un protocole d'accord portant sur l'acquisition de 32 A321neo.

Your contact

Sean Lee

Director Communications Airbus Asia

Marie Caujolle