21 December 2015

IAG convertit 15 options d’A320neo en commandes fermes

IAG firms up 15 A320neo orders_British Airways

International Airlines Group (IAG) has firmed up options for 15 A320neo jetliners, which will bring operational and environmental benefits to its airline fleets

IAG firms up 15 A320neo orders_Aer Lingus

As a further vote of confidence in Airbus’ products, International Airlines Group (IAG) has firmed up options for 15 A320neo (new engine option) jetliners for the holding company’s airline fleets

IAG firms up 15 A320neo orders_Vueling

International Airlines Group – the parent company of Aer Lingus, British Airways, Iberia and Vueling – has converted options for 15 A320neo (new engine option) jetliners into firm orders

IAG firms up 15 A320neo orders_Iberia

The fleets of International Airlines Group’s (IAG) airlines will benefit from the cost efficiency and environmental performance of Airbus’ A320neo (new engine option) aircraft

IAG convertit 15 options d’A320neo en commandes fermes

International Airlines Group (IAG) a converti 15 options d’A320neo supplémentaires en commandes fermes.
“IAG et ses compagnies aériennes figurent parmi les clients les plus prestigieux et fidèles d'Airbus, et exploitent ou ont en commande des appareils représentatifs de notre gamme complète de produits”, a déclaré John Leahy, Chief Operating Officer Customers d'Airbus. “IAG est l'un des clients majeurs d'Airbus sur le segment des monocouloirs, et cette nouvelle commande confirme que nos produits constituent les appareils de prédilection des compagnies leaders dans le monde. Nous sommes très heureux de ce nouveau vote de confiance d'IAG envers les produits d'Airbus."
Equipée d'une nouvelle motorisation et des toutes dernières technologies, la famille A320neo affichera une réduction importante de la consommation de carburant, de plus de 15 pour cent dès la mise en service et de 20 pour cent d'ici 2020, un plus long rayon d'action, des coûts de maintenance réduits, ainsi qu'une réduction significative des émissions de carbone. Depuis son lancement en 2010, la famille A320neo a enregistré 60 pour cent de la totalité des nouvelles commandes de monocouloirs de plus de 100 sièges, et a été choisie par plus de 75 compagnies aériennes dans le monde.
IAG firms up 15 A320neo orders_British Airways

Airbus delivers 50th A320 Family aircraft assembled in the U.S.

Azores Airlines takes delivery of its first A321neo

Airbus Board of Directors Announces Top Management Succession Plan