12 March 2008

Airbus présente l?A380 au salon FIDAE

A350-900_AER_LINGUS_RR_V10, A350-900_Aer_Lingus
Airbus sera présent lors du salon aéronautique FIDAE 2008. Le salon FIDAE (?Feria Internacional del Aire y del Espacio?) aura lieu à Santiago du Chili du 31 mars au 6 avril prochains. A cette occasion, un A380 de développement participera aux vols de démonstration quotidiens, et sera également présenté sur le statique tout au long de la semaine. L?appareil rejoindra Santiago du Chili le 29 mars et atterrira pour la première fois sur le sol chilien.

Les visiteurs de ce salon pourront découvrir l?ensemble de la gamme de produits d?Airbus sur le stand intérieur de sa maison mère EADS, situé dans le hall principal (stand numéro E39 de l?Exhibition Centre). Des maquettes de l?A380, du nouveau gros-porteur long-courrier A350 XWB et du nouvel A330-200F seront exposées sur ce stand. Des représentants d?Airbus seront présents dans le chalet d?EADS (rangée D 4-8).

Airbus, représenté par Rafael Alonso, Senior Vice President d?Airbus pour l?Amérique Latine, l?Espagne et les Caraïbes, tiendra une conférence de presse dans la salle 3, le lundi 31 mars à 13 heures, à la suite de la cérémonie d?inauguration du salon FIDAE. Les journalistes sont invités à participer à cette conférence de presse.

Airbus, l?un des principaux avionneurs mondiaux, offre la gamme de produits la plus moderne et la plus complète sur le marché des avions civils de 100 à plus de 500 sièges. Airbus, qui a livré plus de 5 000 appareils à plus de 370 clients et utilisateurs dans le monde, peut se prévaloir d?un carnet de commandes solide comptant quelque 3 600 appareils à livrer au cours des prochaines années. Airbus est une Société d'envergure internationale, qui dispose de bureaux d'études et de sites de fabrication en France, en Allemagne, au Royaume-Uni et en Espagne, ainsi que de filiales aux Etats-Unis, en Chine, au Japon et au Moyen-Orient. Airbus, dont le siège se trouve à Toulouse, est une société EADS.

Airbus delivers 50th A320 Family aircraft assembled in the U.S.

Azores Airlines takes delivery of its first A321neo

Airbus Board of Directors Announces Top Management Succession Plan