01 February 2008

Harald Wilhelm est nommé Chief Financial Officer

Harald Wilhelm a été nommé Chief Financial Officer, avec effet immédiat. Il remplace Hans Peter Ring, qui conserve son poste de Chief Financial Officer du groupe EADS.

Jusqu?à présent, Harald Wilhelm occupait le poste de Chief Controlling Officer et d?adjoint au Chief Financial Officer depuis janvier 2007. Il occupait les fonctions de Senior Vice President, Airbus Financial Control, depuis 2003. Harald Wilhelm rejoint Airbus en 2000 en qualité de Senior Vice President, Accounting, Tax and Financial Services.

Avant de rejoindre Airbus, Harald Wilhelm occupait le poste de Vice President M&A (fusions et acquisitions) chez DaimlerChrysler-Aerospace, à partir de 1998, où il travaillait sur des projets, dont notamment l?intégration d?Airbus en une seule société. A partir de 1995, il est également Senior Manager M&A chez Daimler-Benz Aerospace, et Manager M&A de la société de 1992 à 1993.

Né en avril 1966 à Munich, Harald Wilhelm est diplômé en études commerciales de l?Université Ludwig Maximilian de Munich.

Airbus est une société EADS.

Airbus delivers 50th A320 Family aircraft assembled in the U.S.

Azores Airlines takes delivery of its first A321neo

Airbus Board of Directors Announces Top Management Succession Plan